Chelsea convoite un jeune d’Angers

Par Kévin Jones , le 3 octobre 2021
Stamford Bridge Chelsea Stadium
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche des meilleurs talents en Europe et dans le monde, les recruteurs de Chelsea ont posé leurs yeux sur le jeune Mohamed-Ali Cho qui évolue en Ligue 1 sous les couleurs du SCO Angers.

Mohamed-Ali Cho est la nouvelle cible des recruteurs de Chelsea pour les prochains mois. Ces derniers suivent avec attention depuis quelques semaines maintenant les performances du jeune joueur d’Angers âgé de 17 ans et promis à un brillant avenir. Le joueur a joué 21 fois en Ligue 1 pour Angers la saison dernière et a suivi cela en apparaissant dans chacun de leurs huit matches de championnat de la campagne en cours.

Sélectionné avec les U16 anglais

Mohamed-Ali Cho a représenté l’Angleterre au niveau des moins de 16 ans, mais a depuis déclaré son allégeance à la France en se présentant deux fois pour leur équipe des moins de 21 ans. Récemment interrogé sur son avenir, le jeune attaquant reste serein : « Je garde les pieds sur terre. J’ai un entourage qui m’aide à ne pas trop m’énerver, à continuer à travailler et à viser toujours plus haut. Donc je ne fais pas trop attention aux rumeurs » a-t-il déclaré rapporte le Daily Express.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.