Danny Drinkwater

L’ancien joueur de Leicester, Danny Drinkwater, qui évolue désormais sous les couleurs de Chelsea, a été arrêté par la police anglaise alors qu’il roulait en état d’ivresse. Le joueur risque de lourde sanction de la part de la justice locale et de son club.

Son nom en français se traduit par « bois de l’eau ». Il n’a pas vraiment fait honneur à celui-ci. La police britannique a indiqué ce mardi que l’ex-joueur de Leicester avait été arrêté à la suite de son implication dans un accident de voiture. Danny Drinkwater a été analysé en état d’ivresse.

Drinkwater sanctionné par Chelsea ?

« Danny Drinkwater, de Bollington Lane, a été arrêté peu après 12h30, le lundi 8 avril, à la suite d’une collision impliquant un véhicule sur Ashley Road à Mere (dans les environs de Manchester) » ont déclaré les autorités locales.« Il a été libéré sous caution sans condition et devrait comparaître devant le tribunal de première instance de Stockport le lundi 13 mai », a ajouté la police. De son côté, le club de Chelsea envisagerait également des sanctions pour son joueur. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.