Chelsea : échange Sandro-Palmieri ?

Par Kévin Jones, le 15 avril 2021
Emerson Palmieri Chelsea
Emerson Palmieri (Chelsea) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Chelsea envisageraient de recruter le latéral gauche de la Juventus de Turin, Alex Sandro. Ce dernier pourrait faire l’objet d’un échange avec Emerson Palmieri.

La Juventus et Chelsea se seraient rapprochés ces derniers jours pour évoquer l’éventualité d’un double transfert entre Alex Sandro d’une part et Emerson Palmieri d’autre part. Ce dernier est une cible de longue date du club italien et ne fait pas vraiment partie des plans de Thomas Tuchel au-delà de la saison prochaine. Alex Sandro est un joueur que le technicien allemand souhaitait déjà faire venir au PSG quand il en était l’entraîneur.

Un échange bon pour tout le monde

En cas de départ d’Alex Sandro qui est âgé de 30 ans, la Juventus ferait une belle économie sur sa masse salariale alors qu’elle tente de faire face à des difficultés financières. Et inversement, Emerson Palmieri qui est convoité par la Juventus depuis longtemps ne serait pas contre venir aider une équipe de la Vieille Dame que l’on dit en reconstruction à partir de la saison prochaine. Une chose est sûre : tout le monde, clubs et joueurs, y trouveraient son compte dans cet échange envisagé.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.