Chelsea : Emerson Palmieri veut rester

Par Kévin Jones , le 12 mai 2021
Emerson Palmieri Chelsea
Emerson Palmieri (Chelsea) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Emerson Palmieri, le défenseur de Chelsea, assure vouloir poursuivre sa carrière chez les Blues au-delà de la saison actuelle. Et ce, malgré le temps de jeu assez faible que lui accorde le manager Thomas Tuchel.

Interrogé dans les colonnes de Four Four Two daté du mois de mai, Emerson Palmieri réaffirme son attachement à Chelsea où il envisage de poursuivre sa carrière malgré un faible temps de jeu cette saison (2 apparitions en Premier League) : « Je n’ai jamais reçu d’offres de la part de la Juventus. J’ai toujours dit que je voulais rester à Chelsea. Peut-être parce que je ne jouais pas beaucoup, les gens ont pensé que je voulais m’en aller. Mais je reste calme et je suis heureux à Stamford Bridge. Et je fais le mieux pour avoir plus de chances de jouer » a déclaré l’international italien.

Palmieri encense Tuchel

En attendant, il fait l’éloge du manager des Blues, Thomas Tuchel : « Le premier jour où il est arrivé, il m’a dit que j’étais un joueur important pour lui. Il sait comment gérer un vestiaire. Il est très sincère et dit les choses qui doivent être dites. Que vous jouez ou non » a-t-il ajouté. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, Emerson Palmieri est valorisé 15 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.