Chelsea envisage de vendre Kanté ?

Par Kévin Jones , le 26 septembre 2021
N'Golo Kanté

L’avenir de Ngolo Kanté à Chelsea serait incertain. Plutôt que de lui renouveler son contrat, le club londonien songerait à vendre le milieu de terrain français en juin prochain ?

Chelsea va-t-il pousser Ngolo Kanté vers la sortie ? Oui a en croire les informations de Fichajes.net. Selon le média espagnol, les Blues envisageraient de vendre le milieu de terrain français l’été prochain. Car à ce moment-là, l’ancien joueur de Leicester City entrerait dans sa dernière année de contrat et la direction du club londonien ne veut pas prendre le risque de le voir partie gratuitement en 2023.

Kanté vendu pour financer le prochain mercato estival ?

Chelsea entamerait alors un processus de renouvellement de son effectif et Ngolo Kanté ferait partie des joueurs susceptibles de quitter le club en juin 2022. Avec en ligne de mire le recrutement d’un défenseur central (de Ligt) et d’un attaquant pour épauler Romelu Lukaku (Haaland ?), les Blues ont besoin d’argent et l’international français pourrait leur permettre de faire rentrer 50 millions d’euros environ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.