Chelsea et Arsenal tentent de détourner Garcia de Barcelone

Par Kévin Jones, le 15 avril 2021
Eric Garcia, défenseur de Manchester City

Partager c'est aimer !

Alors qu’Eric Garcia pourrait finalement ne pas répondre aux avances du FC Barcelone, Chelsea et Arsenal suivent avec attention la situation du défenseur de Manchester City qui est en fin de contrat en juin prochain.

L’agent d’Eric Garcia et les dirigeants du FC Barcelone doivent, dans les prochains jours, avoir une nouvelle réunion au sujet de la possible arrivée du défenseur de Manchester City en Catalogne. Le club catalan souhaite revoir à la baisse la proposition faite au joueur par l’ancienne équipe de direction du Barça. Si ce dernier maintenait sa position, l’international espagnol pourrait alors refusé de rejoindre la Catalogne.

Chelsea a un avantage sur Arsenal

Pendant ce temps en coulisses, Chelsea et Arsenal tentent de se positionner à en croire les informations de la presse anglaise. Mikel Arteta qui a travaillé avec Eric Garcia à Manchester City connaît bien le joueur. Mais la situation sportive de son équipe n’est pas des plus attirantes pour un joueur ayant l’habitude de disputer les plus grandes compétitions avec son club actuel. Chelsea qui pourrait disputer la Ligue des Champions aurait un avantage sur son rival londonien. Sinon, les deux clubs ont de quoi répondre aux exigences salariales du jeune Espagnol âgé de 20 ans.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.