Chelsea et Man Utd en concurrence pour Donnaruma

Par Kévin Jones, le 12 mars 2021
Gianluigi Donnaruma
Gianluigi Donnarumma - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Chelsea et Manchester United seraient en concurrence pour recruter le gardien du Milan AC, Gianluigi Donnaruma. Des pourparlers auraient déjà eu lieu avec l’entourage du joueur.

Alors que son contrat expire en fin de saison avec le Milan AC, Gianluigi Donnaruma est devenu le gardien le plus convoité au monde. Selon des informations rapportées par TeamTalk, Chelsea et Manchester United seraient venus aux renseignements pour connaître la faisabilité d’une arrivée. D’autant que libre de tout contrat, le gardien du Milan AC peut discuter avec le club de son choix.

Donnaruma discute malgré tout avec son club

Le média britannique évoque ainsi des discussions avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Agé de 22 ans, Gianluigi Donnaruma a débuté sa carrière en pro à 22 ans. Pour le moment, il privilégie de rester en Lombardie mais les discussions avec son club actuel achoppent sur le salaire exigé par le gardien italien. L’issue de ces tractations pourraient déterminer la suite de sa carrière qui pourrait donc s’orienter vers la Premier League.

Sur le même sujet :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.