Chelsea et Man Utd en vacances !

Par Kévin Jones , le 15 novembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer en sursis à Manchester United
Getty Images
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A l’image de ce qu’a fait Thomas Tuchel à Chelsea, Ole-Gunnar Solskjaer a donné une semaine de vacances à ses joueurs qui ne sont pas concernés par les matches internationaux.

Si Thomas Tuchel et son équipe qui sont en tête du classement parle de repos physique mais aussi psychologique, voir Ole-Gunnar Solskjaer donner une semaine de vacances à ses joueurs alors que son équipe est à la peine fait beaucoup jaser en Angleterre.

Selon divers médias locaux, les joueurs de Manchester United qui ne sont pas avec leur pays ont été surpris par la décision de leur donner une semaine de congé plutôt que de travailler sur le terrain d’entraînement pour résoudre les problèmes. L’argument de Solskjaer pourrait bien être qu’avec la majeure partie de son onze de départ en service international, il n’aurait pas été en mesure de travailler avec le noyau de son équipe. Dont acte.

Décembre et janvier seront intenses

De son côté, Thomas Tuchel a livré la raison pour laquelle il a accordé une semaine de vacances à ses joueurs : « Décembre sera dur, janvier sera dur et ça continuera comme ça. Plus de pauses et nous voulons pousser l’équipe à la limite, c’est pourquoi nous utilisons le temps maintenant, après le match [Burnley] pour nous reposer » avait-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.