Chelsea et Manchester City sur Christopher Nkunku

Par Kévin Jones , le 5 octobre 2021
Christopher Nkunku vers la Premier League
Copyright : (Photo by Alex Grimm/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les bonnes performances de Christopher Nkunku sous le maillot du RB Leipzig ne laissent pas insensibles les plus grands clubs européens. Parmi eux, Chelsea et Manchester City sont aux avant-postes pour tenter de recruter le joueur français.

Selon des informations de Foot Mercato, Chelsea et Manchester City songeraient à recruter Christopher Nkunku. Avec 9 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en 10 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du PSG réalise probablement l’un de ses meilleures début de saison depuis ses débuts professionnels. Assez en tout cas pour tenter les deux clubs de Premier League de suivre ses performances dans les prochaines semaines.

Christopher Nkunku également convoité par le Real Madrid

Le natif de Lagny-sur-marne serait également dans le viseur du Real Madrid. Une chose semble sûre désormais : Son agent, le célèbre Pini Zahavi, ne va pas manquer de travail dans les prochains mois pour répondre aux sollicitations concernant son client. Actuellement sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2024, sa valeur est estimée à 43 millions d’euros. Elle pourrait rapidement grimper si le joueur poursuit sur sa lancé de ces derniers mois. Reste à savoir si le club de la firme RedBull est vendeur.

A voir : deux buts inscrits par le joueur français face à Bochum

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.