Chelsea favori pour Varane ?

Par Kévin Jones, le 26 avril 2021
Raphael Varane vers le PSG

Partager c'est aimer !

Raphaël Varane qui pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison serait convoité par plusieurs clubs de Premier League. Chelsea serait en tête de la liste de ces clubs qui convoitent le défenseur français.

Raphaël Varane qui fête ses 28 ans ce lundi fait l’objet de spéculation autour de son avenir au Real Madrid. Si des discussions sont en cours entre les deux parties concernant une prolongation de contrat, cela ne semble pas la volonté première de l’international français après dix années passées au sein du club espagnol, croit savoir le Mundo Deportivo.

Varane valorisé 70 millions d’euros

Certains clubs en recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine suivent avec attention la situation de Raphaël Varane. En Premier League, Manchester United et Chelsea seraient intéressés. Le club londonien serait même actuellement le favori pour accueillir l’ancien Lensois en cas de départ de ce dernier. Le PSG également sur les rangs reste un concurrent important pour recruter le joueur dont la valeur est estimée à 70 millions d’euros à un an de la fin de son contrat.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.