Chelsea : fin de saison pour Kanté ?

Ngolo Kanté pourrait ne revenir sur les terrains que lors de la prochaine saison. Les dirigeants de Chelsea envisageraient d’autoriser le joueur français de ne pas effectuer la reprise de la Premier League si celle-ci est confirmée.

Selon le Daily Mail ce vendredi, Ngolo Kanté pourrait être autorisé à mettre un terme à sa saison 2019-2020. Le milieu de terrain de Chelsea a fait savoir à ses dirigeants qu’il craignait pour sa santé à cause du Covid-19. Le Français a déjà eu des problèmes de santé et a également perdu son frère dans une crise cardiaque et The Sun rapporte que Chelsea le laissera à l’écart de l’équipe jusqu’à ce qu’il veuille revenir.

Kanté suivra un programme personnalisé à domicile

L’international français devrait donc rester à son domicile où il suivra un programme de séances spécifiques afin de conserver une condition physique minimum. Ngolo Kanté était revenu jeudi à Cobham pour effectuer des tests de dépistage et a participé à une séance d’entraînement avec les autres joueurs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox