Chelsea fixe le prix d’Abraham à 46 millions d’euros

Par Kévin Jones, le 29 avril 2021
Tammy Abraham quittera Chelsea
Tammy Abraham (Chelsea - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Annoncé comme étant sur le départ, Tammy Abraham ne devrait pas manquer de courtisans. Dans cette optique, les dirigeants de Chelsea ont fixé le prix de vente de leur jeune attaquant.

On connaît désormais le prix de vente de Tammy Abraham. Les club intéressés devront débourser la somme de 46 millions d’euros minimum annonce le Telegraph ce jeudi. L’attaquant anglais fait partie de ces joueurs que les dirigeants de Chelsea veulent voir partir l’été prochain. Notamment pour financer l’arrivée d’un nouvel attaquant qui pourrait être Romelu Lukaku ou Erling Haaland.

Leicester et West Ham sur les rangs pour Abraham ?

Tammy Abraham n’a pas débuté un seul match depuis plusieurs semaines et a même été écarté du groupe pour la demi-finale de la FA Cup face à Manchester City la semaine dernière. Le joueur âgé de 23 ans dispose encore de deux ans sur son contrat actuel mais ne semble donc plus faire partie des plans du manager Thomas Tuchel. Leicester City et West Ham sont pour le moment les deux principaux clubs connus pour leur intérêt pour l’attaquant des Blues.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.