Chelsea : Frank Leboeuf inquiet pour la suite

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021 — Chelsea, Premier League
Frank Leboeuf
(Photo by Stephen Shugerman/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

A l’issue de la défaite face à West Ham ce week-end (3-2), Chelsea n’occupe plus la place de leader de la Premier League. Mais la situation inquiète malgré tout l’ancien défenseur des Blues, Frank Leboeuf.

Frank Leboeuf, ancien défenseur de Chelsea, est désormais consultant pour divers médias. Sur ESPN UK, il a fait part de son inquiétude concernant la suite de la saison pour l’équipe de Thomas Tuchel : « Le football qu’ils jouent est intéressant mais ce n’est pas convaincant, dans la mesure où je ne ressens plus la force que je voyais il y a des mois. C’est intéressant, mais comment peut-on perdre après avoir mené 2-1 en encaissant deux buts stupides comme ça ? » a-t-il déclaré après la défaite face à West Ham (3-2).

Frank Leboeuf espère que l’histoire ne va pas se répéter

Frank Leboeuf s’inquiète d’une possible crise de résultats dans les prochaines semaines. A l’image de ce qu’il s’est passé l’an dernier à la même époque : « Rappelez-vous, l’année dernière avant le limogeage de Frank Lampard, ils étaient [troisièmes] et les gens disaient: » Chelsea peut être un concurrent. Et puis quelque chose s’est passé en décembre et ils ont perdu contre Arsenal le 26 décembre, et ils n’en étaient pas loin avant l’arrivée de Tuchel. Donc, je ne sais pas si l’histoire va se répéter, mais voyons voir. Mais je ne suis pas content de ce que je vois » ajoute le champion du monde 1998.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.