Chelsea garde un oeil sur Leroy Sané

Par Kévin Jones , on 5 septembre 2021
Leroy Sané vers Chelsea ?
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Transféré de Manchester City au Bayern Munich il y a dix-huit mois, Leroy Sané va-t-il faire un retour surprise en Premier League. Chelsea s’intéresserait à l’international allemand.

Chelsea va-t-il permettre à Leroy Sané de revenir évoluer en Premier League ? Peut-être. En tout cas, selon des informations du Sunday Express, l’international allemand reste une cible de choix pour Thomas Tuchel et le club londonien. L’ancien joueur de Manchester City fait l’objet de critiques internes de la part des dirigeants du Bayern, car il a du mal à se montrer à la hauteur de sa réputation passée. Et les Blues pourraient lui permettre de se relancer.

Sané valorisé à 60 millions d’euros

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, est depuis toujours un fan de l’international allemand et pourrait utiliser des joueurs marginaux pour tenter le Bayern de se séparer du milieu de terrain. Callum Hudson-Odoi, Christian Pulisic et Hakim Ziyech ont été mentionnés comme candidats dans les négociations d’échange, croit savoir le média anglais. Enfin, Arsenal et Tottenham sont également cités comme clubs potentiellement intéressés par le joueur âgé de 25 ans et dont le contrat se termine en 2025 et qui est valorisé par Transfermarkt à 60 millions d’euros.

A voir : les superbes débuts de Leroy Sané avec le Bayern Munich

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.