Chelsea : Giroud fier d’entrer dans l’histoire des Blues

Par Kévin Jones, le 3 décembre 2020
Olivier Giroud marque quatre buts

En inscrivant quatre buts face au FC Séville en Ligue des Champions, Olivier Giroud est entré dans l’histoire du Chelsea FC. Et a dépassé son actuel manager, Frank Lampard.

Si le dernier joueur de Chelsea a avoir inscrit quatre buts dans un même match, est Frank Lampard, Olivier Giroud a réalisé cet exploit en Ligue des Champions. Face au FC Séville, qui plus est. De quoi entrer dans l’histoire du club londonien pour toujours : « C’est toujours agréable de faire partie de l’histoire du club. Vous jouez au football pour écrire de belles histoires. Je suis fièr. J’ai eu de bonnes aides de la part de mes coéquipiers et j’ai juste essayé de terminer le travail » a déclaré le buteur français sur le site officiel du Chelsea FC.

Giroud sur un nuage

Olivier Giroud rappelle également qu’il est le plus heureux lorsqu’on lui donne la chance de jouer : « Quand je suis sur le terrain, je suis l’homme le plus heureux. J’essaie juste d’être patient, de garder la foi et d’apporter autre chose à l’équipe. C’est toujours spécial de jouer en Ligue des champions et ce fut un match important de terminer premier du groupe, donc je suis heureux d’aider l’équipe à gagner. Parfois, vous sentez que tout peut arriver, et c’était l’un de ces matches » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.