Chelsea : Giroud livre un indice sur son avenir

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2021 - Chelsea FC, frenchies, Olivier Giroud, Premier League
Olivier Giroud France

Alors que son avenir à Chelsea reste incertain, Olivier Giroud a livré un indice sur ce qu’il envisage de faire dans les prochains mois.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Olivier Giroud laisse entendre qu’il pourrait rester à Chelsea jusqu’à la fin de la saison : « Nous verrons ce qui se passera dans les prochains mois, mais je veux juste garder mon efficacité. Quand je ne suis pas sur le terrain, j’essaye juste de faire partie de l’équipe » a déclaré l’attaquant français.

Giroud espère gagner quelque chose avec Chelsea

Il espère gagner quelque chose avec un groupe dans lequel il semble épanoui : « Je veux vraiment le meilleur pour cette équipe et je Je crois vraiment que nous avons une grande opportunité de gagner quelque chose à Chelsea avec cette super équipe. Je vais continuer comme ça et essayer de continuer » a-t-il ajouté.

En attendant, il se réjouit de son record de buts en Premier League : « On me dit que c’est un but toutes les 63 minutes cette saison., Évidemment, je suis très content de ces chiffres. Je suis l’homme le plus heureux quand je suis sur le terrain » conclut Olivier Giroud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.