Chelsea : Giroud visé par des clubs italiens

Par Kévin Jones , le 12 mai 2021
Olivier Giroud buteur face à Séville
Olivier Giroud (Chelsea) très heureux après son quadruplé - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Olivier Giroud, qui joue moins depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, devrait cette fois quitter le club londonien. Des clubs italiens seraient intéressés par les services de l’international français.

Olivier Giroud va-t-il cette fois quitter Chelsea ? Oui semble dire RMC Sport qui rapporte que le buteur français de Chelsea est convoité par des clubs de Série A italienne. Le média français laisse entendre que des clubs comme la Lazio Roma et l’Inter Milan restent intéressés par les qualités de l’ancien joueur d’Arsenal.

Lens et le Fener également intéressés ?

Le contrat d’Olivier Giroud se termine en juin prochain et l’international français sera donc libre et gratuit pour le club qui souhaitera le recruter. Dans le passé déjà, les deux clubs cités plus haut avaient tenté de recruter l’ancien Montpelliérain. Outre l’Italie, un retour en France est également possible. Une rumeur ces derniers jours faisait état d’un intérêt du…. RC Lens. Enfin, Fenerbahçe, club dans lequel évolue son ancien coéquipier d’Arsenal, Mesut Özil, serait également sur les rangs.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.