Chelsea : Grant au chevet de Lampard ?

Par Kévin Jones, le 13 janvier 2021 - Avram Grant, Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Premier League
Avram Grant

Alors que Chelsea et son manager Frank Lampard sont loin des attentes, le propriétaire Roman Abramovitch envisage d’envoyer de l’aide à l’ancien milieu de terrain.

La radio anglaise TalkSport affirme que Roman Abramovitch envisage de faire appel à Avram Grant, l’ancien directeur du football puis manager de Chelsea. L’objectif est que le technicien israélien apporte son aide et son expérience au manager Frank Lampard dont certains ont envisagé le limogeage après les mauvais résultats des Blues.

Grant pas vraiment à la hauteur ?

Avram Grant a déjà joué les pompiers de services chez les Blues lors de la saison 2007-2008 après le départ de José Mourinho. Steve Sidwell, milieu de terrain à l’époque de Chelsea, raconte que le technicien israélien a plus été un guide qu’un manager : « Je me souviens de John Terry et des gars qui ont dit: ‘C’est vrai, nous devons conduire cela nous-mêmes car Avram n’a pas l’expérience des plus hauts échelons du football en termes de Premier League. Nous avons, et nous allons conduire cela. Je ne dis pas qu’ils sont allés contre son gré ou quoi que ce soit. Il dirigeait toujours le club de football et l’équipe de football, mais les joueurs ont vraiment conduit ce vestiaire » a-t-il indiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.