Chelsea : Haaland et Lukaku cibles prioritaires

Par Kévin Jones, le 25 avril 2021
Erling Haaland cible de Chelsea
Erling Haaland (Borussia Dortmund) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un renfort offensif de poids, les dirigeants de Chelsea ont coché deux noms sur leur liste pour le mercato estival 2021. Ceux d’Erling Haaland et de Romelu Lukaku.

Erling Haaland et Romelu Lukaku sont bel et bien les deux attaquants qui pourraient potentiellement venir renforcer l’attaquant de Chelsea la saison prochaine affirme la presse dominicale anglaise. L’un des deux joueurs seulement arriverait. Ces deux attaquants pèsent à eux deux plus de deux cent millions d’euros. Le jeune international norvégien reste toutefois la cible privilégiée par le propriétaire Roman Abramovitch.

Lukaku, un piste de rechange

L’homme d’affaires russe s’occuperait lui-même de ce dossier sensible tant il va engendrer une dépense folle en cas de signature. Et surtout, il va falloir être très convaincant pour obtenir la signature d’Erling Haaland conseillé par le sulfureux Mino Raiola. La concurrence est rude puisque Manchester United et le Real Madrid notamment seraient sur les rangs. Mais en interne chez les Blues, l’opération Haaland est bel et bien lancée affirme le Sunday Sun.

Concernant Romelu Lukaku, l’attaquant belge ne serait qu’une solution de rechange en cas d’échec dans le dossier Haaland. Reste à savoir si le Diable Rouge qui a retrouvé son niveau depuis son départ à l’Inter Milan voudra revenir dans un club qui l’a rejeté au début de sa carrière entre 2011 et 2014. Il aura toutefois l’avantage d’être une piste moins onéreuse (90 millions d’euros contre 150) que l’attaquant norvégien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.