Chelsea : Haaland pour remplacer Giroud ou Werner

Par Kévin Jones, le 12 mars 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Désireux de recruter Erling Haaland à tout prix, les dirigeants de Chelsea pourraient vouloir se débarrasser de un ou deux de ses attaquants actuels. Olivier Giroud et Timo Werner seraient concernés.

Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, a demandé à son club de tout faire son possible pour recruter Erling Haaland lors du mercato estival 2021. Les dirigeants des Blues auraient donc déjà approché l’agent du joueur Mino Raiola rapporte la presse locale. Et selon le London Evening Standard, le club londonien partirait avec un peu d’avance par rapport à ses concurrents, notamment le Real Madrid et Manchester City.

Raiola en bons termes avec Chelsea

L’agent italien pourrait jouer un rôle déterminant dans l’avenir de son client. Mino Raiola n’est pas dans les meilleurs termes avec les deux clubs précités. En revanche, il aurait de bonnes relations avec Chelsea et sa direction. Une chose est sûre : le club qui voudra recruter Erling Haaland devra débourser plus de 100 M€. Pour se faire, les Blues envisageraient de se séparer d’Olivier Giroud voir de Timo Werner pour financer le transfert de l’attaquant norvégien. Affaire à suivre….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.