Chelsea : Hudson-Odoi vers Dortmund ?

Par Kévin Jones , le 29 août 2021
Callum Hudson-Odoi
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après Jadon Sancho ou encore Jude Bellingham, le Borussia Dortmund pourrait accueillir Callum Hudson-Odoi. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’ailier anglais ne serait pas indifférent à l’intérêt du club allemand.

Callum Hudson-Odoi va-t-il suivre la même direction que Jadon Sancho et Jude Bellingham ? Si pour le moment, Chelsea est réticent à laisser filer son international anglais, l’intérêt du Borussia Dortmund est bien réel. L’équipe dirigée par Marco Rose serait en tête d’une liste de prétendants qui espèrent pouvoir signer l’international anglais (4 sélections) avant la fin du mercato estival. Notamment sous la forme d’un prêt selon des informations de BBC Football. Le Bayern, un temps intéressé, semble avoir laissé tomber ce dossier.

L’ailier anglais a refusé une sélection avec les espoirs anglais

Toutefois, Callum Hudson-Odoi reste dans les plans de Thomas Tuchel. Le manager de Chelsea a récemment réaffirmé sa volonté de conserver son jeune ailier. En attendant, ce dernier a provoqué une petite stupeur en Angleterre. Il aurait refusé de rejoindre la sélection U21 des Three Lions. Non appelé par Gareth Southgate pour l’Euro 2020, le joueur boude-t-il alors que sa dernière sélection en équipe nationale sénior remonte à 2019 ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club formateur, le natif de Londres est valorisé 32 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.