Chelsea-Inter : Discussions serrées pour Lukaku

Par Kévin Jones , le 6 août 2021
Romelu Lukaku de retour à Chelsea
Romelu Lukaku (Inter Milan, Série A) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Chelsea et l’Inter Milan ont repris les discussions ce vendredi concernant un éventuel transfert de Romelu Lukaku. Tout pourrait se décider aujourd’hui concernant l’avenir de l’international belge.

Selon des informations de Sky Sports, Chelsea et l’Inter Milan ont reprise les discussions ce vendredi. L’objectif est de tenter de trouver un accord pour Romelu Lukaku. Les discussions pourraient aboutir grâce à une troisième offre améliorée du club londonien croit savoir le média britannique. Car leur offre précédente de 100 millions d’euros plus Marcos Alonso a été rejetée par le club lombard.

Chelsea et l’Inter Milan feraient tout pour trouver un accord

Les discussions d’aujourd’hui visent à trouver un compromis qui doit satisfaire toutes les parties. Une transaction en espèces payée en plusieurs fois et une transaction en espèces plus un joueur seraient actuellement évoquée. Toutes les parties travaillent pour une résolution rapide. Celle-ci pourrait intervenir avant le début de la semaine prochaine.

Romelu Lukaku d’accord pour revenir chez les Blues

Chelsea préférerait un accord incluant un ou plusieurs joueurs. Mais l’Inter préfèrerait une transaction uniquement en espèces. Un compromis devra être trouvé à ce niveau-là. Enfin, Romelu Lukaku a donné son feu vert pour retourner à Chelsea où il a évolué entre 2012 et 2014.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.