Chelsea : Jorginho envisage son avenir en bleu

Par Kévin Jones , le 13 mai 2021
Jorginho Chelsea
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Jorginho, a fait part de son désir de poursuivre sa carrière à Chelsea. Le milieu de terrain des Blues pourrait prochainement prolonger son contrat avec le club londonien.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Jorginho assure se sentir bien à Chelsea où il joue désormais un peu plus depuis la prise de fonction de Thomas Tuchel : « Bien sûr, je me sens bien sûr installé. Quand je suis arrivé ici, tout était différent. Mais je me suis tout de suite senti le bienvenue. Ça fait du bien après trois ans, et je sais que tout le monde ici apprécie ce que j’essaie de faire pour le club et pour les gens. On se sent donc comme à la maison maintenant en Angleterre » a déclaré l’Italo-brésilien.

Jorginho ne veut pas parler de son avenir

Jorginho ne veut pas trop parler de son avenir alors que deux finales (Ligue des Champions et FA Cup) se profilent dans les prochains jours : « Ce n’est certainement pas le moment de penser à des contrats avec deux finales à jouer ! Comment pourrais-je vouloir quitter le club ? Ce n’est pas le propos. Ce n’est même pas le point d’en parler maintenant. J’ai encore deux ans et comme je l’ai dit, je me sens vraiment chez moi ici. Il ne sert donc à rien d’en parler. Et nous venons tout juste de commencer sous Thomas et nous avons encore beaucoup à faire ici » a-t-il conclu. Toutefois, selon le média britannique, des discussions seraient en cours entre les deux parties pour une prolongation de contrat.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.