Chelsea : Kamara dans le viseur de Tuchel

Par Kévin Jones, le 13 mars 2021
Boubacar Kamara
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel avait flashé pendant sa période parisienne pour le milieu de terrain de l’OM, Boubakar Kamara. Le manager de Chelsea pourrait tenter sa chance lors du prochain mercato estival.

Déjà envisagé dans le passé par Frank Lampard, Boubakar Kamara serait toujours dans le viseur de Chelsea à travers son nouveau manager Thomas Tuchel. Romain Canuti, journaliste du site spécialisé sur l’actualité de l’Olympique de Marseille, Le Phocéen, confirme l’intérêt du manager allemand : « Des informations que l’on a, il y a Chelsea qui pourrait se positionner l’été prochain. Parce que c’est un profil qui plaisait beaucoup à Thomas Tuchel, il a gardé son nom dans un coin de la tête, ça pourrait revenir, c’est un peu dans les discussions » a-t-il déclaré.

L’OM en veut 60 M€

Du côté de l’OM, alors qu’un grand chantier de reconstruction se prépare pour le mercato estival 2021, on est ouvert à une vente. Le club français espère récupérer au maximum 60 millions d’euros dans ce transfert. Soit le double de ce qu’est actuellement valorisé Boubakar Kamara qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec son club formateur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.