L’arrivée de Frank Lampard comme manager de Chelsea et l’interdiction de recrutement qui frappe le club londonien est une aubaine pour les jeunes joueurs des Blues. Certains d’entre-eux seront alignés ce soir lors de la Super Coupe d’Europe face à Liverpool. L’occasion pour eux de montrer qu’ils ont le niveau pour jouer en équipe première.

Frank Lampard le répète à l’envie lorsqu’il parle aux médias. Cette saison, il compte sur ses jeunes joueurs et montre l’exemple en les alignant ce soir pour un match de cette importance : « Nous ne pouvons pas intégrer de nouveaux éléments pour cette année, nous le savons, mais je n’en ai pas besoin. Je ne me préoccupe pas de l’âge . Je me soucie juste de la performance et de la manière dont les gens s’entraînent et jouent. C’est ces jeunes de montrer ce dont ils sont capables » a-t-il déclaré.

En attendant, c’est avec ambition qu’il aborde cette Super Coupe d’Europe :  » Je suis optimiste parce que je crois aux joueurs et au fait que nous sommes ici en finale parce que nous le méritons. Je comprends très bien la qualité de l’opposition à Liverpool, l’équipe qui a mérité de remporter la Ligue des champions et qui a un manager et un groupe de joueurs fantastiques. Si nous jouons au maximum, nous pouvons gagner le match. En tant que club comme Chelsea, il est important de tout donner pour tenter de le gagner. Nous en comprenons certainement l’importance de ce match » a-t-il expliqué.

Les équipes probables

Liverpool : Adrián; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Fabinho, Henderson, Milner; Mané, Firmino, Salah
Out : Alisson (veau), Clyne (genou), Lovren (maladie)
Douteux : Keïta (inconnu)Volume 0% Liverpool v Chelsea moments classiques

Chelsea : Arrizabalaga; Azpilicueta, Christensen, Zouma, Emerson Palmieri; Jorginho, Kovačić; Pulišić, Barkley, Pedro; Giroud
Out : Hudson-Odoi (Achille), Lofuts-Cheek (Achille), James (cheville)
Douteux : Kanté (genou), Rüdiger (genou)

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.