Chelsea a raté son entrée en Ligue des Champions en s’inclinant à domicile face au FC Valence. A l’issue de la rencontre, Frank Lampard, le manager des Blues, a fait part de sa déception. Mais le nouveau coach des Blues ne veut pas se montrer pessimiste pour la suite.

Frank Lampard a reconnu que cette défaite lors de l’entrée en lice de son équipe était un coup dur pour la suite : « La réalité de perdre le premier match à domicile rend le reste des matchs plus important, en particulier quand ils reviennent à leur tour, loin de chez eux [Lille et Ajax]. Nous devons maintenant nous concentrer sur l’obtention d’un résultat dans l’un de ces jeux. C’est toujours un groupe, je pense, les équipes vont se prendre des points les unes sur les autres parce que toutes les équipes sont fortes. » a-t-il expliqué sur le site officiel des Blues.

Lampard reste optimiste

Malgré tout, Frank Lampard ne veut pas baisser les bras : « Nous avons créé assez de bonnes occasions, eu une pénalité puis concédé d’un tir au but. C’est une dure leçon de football en Champions League parce que nous avons très bien joué mais avons perdu. La bonne nouvelle est qu’il nous reste cinq matches de plus dans le groupe, mais nous aurions dû en avoir plus ce soir. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.