Chelsea affronter Lille ce mercredi en Ligue des Champions. Les deux équipes ont connu un mauvais départ et doivent se rattraper. Les Blues et leur manager Frank Lampard ne cachent pas leur inquiétude avant d’affronter l’équipe française.

Frank Lampard a fait savoir en conférence de presse qu’il craignait Lille alors que son équipe va affronter les Dogues ce soir en Ligue des Champions :  » Lille est une grande menace pour nous, en particulier sur le plan offensif car ils ont beaucoup de vitesse et de qualité. Ce n’est pas non plus une rencontre à quitte ou double puisqu’il restera encore quatre matches » a déclaré le manager des Blues.

Lampard veut ramener quelque chose

Toutefois, après la désillusion de la première journée, Frank Lampard sait l’importance de cette rencontre face aux Dogues : « Il faut prendre du recul, même si nous n’avons pas pris le moindre point lors de notre premier match. Nous allons devoir être prêts pour essayer de ramener quelque chose, les joueurs en ont conscience. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.