Chelsea : Lampard demande de la patience pour Havertz

Par Kévin Jones, le 14 décembre 2020 - chelseafc, franklampard, kaihavertz, mercato, premierleague
Kai Havertz sort du terrain

Arrivé l’été dernier en provenance du Bayer Leverkusen, Kai Havertz découvre la difficulté de la Premier League. Son manager Frank Lampard veut se montrer patient avec l’international allemand.

Frank Lampard, interrogé sur les performances de Kai Havertz depuis son arrivée à Chelsea, a demandé de la patience pour que le milieu de terrain allemand atteigne sa plénitude : « De nos jours, chaque joueur de chaque club qui perd un match sera critiqué. Nous devons être patients avec Havertz du côté de Chelsea car c’est un talent de haut niveau qui est arrivé dans cette ligue » a déclaré le manager des Blues après la défaite de son équipe face à Everton.

Lampard soutient Havertz critiqué

Frank Lampard soutient son joueur qui fait l’objet de critiques désormais : « Il peut jouer à n’importe quel poste dans le trio de tête et il a joué à droite d’innombrables fois avant de jouer pour Chelsea. Mais nous devons être patients, en particulier avec tout jeune joueur découvrant la vitesse de la Premier League. Les gens qui veulent sauter sur l’occasion pour critiquer (devraient) simplement attendre et donner du temps à un jeune joueur. Je connais le joueur que Kai Havertz va être » conclut le coach de Chelsea dans des propos rapportés par Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.