Chelsea : Lampard ne démissionnera pas

Par Kévin Jones, le 2 janvier 2021 - Chelsea, Frank Lampard, mercato, Premier League
Frank Lampard, manager de Chelsea

Alors qu’il connaît une période difficile à la tête de Chelsea, Frank Lampard est sous pression. Mais l’ancien milieu de terrain assume et n’envisage pas un prochain départ.

Interrogé en conférence de presse sur la pression qui pèse sur ses épaules alors que Chelsea va affronter Manchester City ce week-end, Frank Lampard assume : « J’apprécie la pression. Si je ne l’appréciais pas, je ne serais pas revenu à ça, ou je m’en irais à la première occasion, et ce ne sera jamais quelque chose que je ferais. La première personne qui me met la pression, c’est moi. Je fais ça tout le temps, pour le meilleur et pour le pire » a-t-il expliqué.

Frank Lampard assure que cette difficulté lui permet de progresser en tant que coach : « cela me permet de me concentrer sur le travail. Vous apprenez beaucoup plus en cas de défaite ou dans les moments difficiles. Vous devez examiner plus, vous remettre en question davantage, regarder chaque petit pourcentage, et j’aime faire cela. Cela vous rend meilleur en tant que coach et en tant que personne. C’est un niveau de pression différent de celui où vous êtes un joueur, et c’est quelque chose que j’ai dû gérer dès que je suis entré dans la direction. Parce que vous prenez la pression sous plusieurs angles, et à juste titre » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.