A l’issue de la victoire de son équipe face à Norwich samedi (3-2), Frank Lampard, le manager de Chelsea, a fait part de sa satisfaction. Le coach des Blues loue plus particulièrement la performance de ses jeunes joueurs issus du centre de formation du club londonien.

Tammy Abraham auteur d’un doublé a été le premier à être félicité par son manager : « J’ai parlé à Tammy avant le match d’aujourd’hui et je lui ai dit que je sentais qu’aujourd’hui était le bon jour pour lui.Je lui fais confiance et en tant que jeune joueur , vous avez besoin de ce soutien, et je sens quelque chose pour lui aujourd’hui et cela fera des merveilles pour sa confiance. Il a eu une petite période difficile pour les raisons que nous connaissons tous et les attaquants sont jugés uniquement sur des buts parfois parfois un peu injustes, mais lorsque vous parlez de caractère et d’enthousiasme à jouer pour ce club, il est à la hauteur. Vous le voyez tous les jours et il peut aller de mieux en mieux alors je suis vraiment content pour lui. «  a déclaré Frank Lampard sur le site officiel de Chelsea.

Lampard satisfait de voir deux jeunes formés au club réussir

C’est ensuite Jason Mount qui reçoit les félicitations de son coach :  » Mason est la continuation de ce qu’il fait. J’ai dû le déplacer vers la gauche juste avant le match à cause de la blessure de Pedro (l’Espagnol a eu un problème aux ischio-jambiers lors de l’échauffement à Carrow Road), mais il l’a bien fait.Il est intelligent et peut jouer à différents postes. Je suis ravi pour eux deux. Vous pouvez voir la réaction des fans. Ce soir j’ai vu deux grands jeunes garçons désireux de jouer pour ce club. Les fans aiment voir des joueurs qui ressentent vraiment le club » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.