Chelsea : Lampard sent le vent du limogeage arriver

Par Kévin Jones, le 20 janvier 2021 — Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Mercato Premier League
Frank Lampard Chelsea

Après la défaite face à Leicester City (2-0) mardi soir, Chelsea pointe à la 8ème place de Premier League. Bien loin des attentes de ses dirigeants. Plus que jamais, Frank Lampard est sous pression.

A l’issue de la défaite de son équipe, Frank Lampard, le manager de Chelsea, a reconnu être plus que jamais sous la menace d’un licenciement : « La pression s’est intensifié pour moi il y a quelque temps déjà », admet Lampard. « Les attentes dans ce club sont élevées. Ce n’est pas ma décision. Le risque de limogeage est quelque chose qui sera toujours là. Certaines choses échappent toujours à votre contrôle. Auxquelles je ne peux pas répondre » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.

Lampard réaliste

Frank Lampard a également reconnu avoir été battu par une meilleure équipe que la sienne : « Je ne peux pas contrôler (mon avenir). Je ne peux pas me laisser prendre par les sentiments, sinon je serais assis ici toute la journée, préoccupé par cela. Dans le match, nous avons été battus par la meilleure équipe et nous avons eu des moments de «sommeil» » a-t-il avoué.

Malgré les 260 millions dépensés l’été dernier par son club, Frank Lampard estime ne pas avoir encore une équipe taillée pour disputer le titre : « J’ai accepté ce poste en sachant qu’il y aurait des moments difficiles car ce n’est pas un club prêt à concourir pour les trophées. Nous avions une interdiction de transfert, nous avions de jeunes joueurs, nous avions de nouveaux joueurs. Je comprends les attentes de ce club. Nous ne sommes pas dans la même position que Chelsea lorsque nous remportions des titres. La constance, la robustesse, le niveau d’expérience de gagner des Premier League ne sont pas les mêmes » conclut le manager des Blues. Ces dernières déclarations pourraient ne pas plaire à son propriétaire Roman Abramovitch….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.