Chelsea : le choix de Tuchel scelle-t-il l’avenir d’Abraham ?

Par Kévin Jones, le 17 avril 2021
Tammy Abraham quittera Chelsea
Copyright : AdamxDavy/NMCxPool 54584207

Partager c'est aimer !

Très apprécié de Frank Lampard, Tammay Abraham semble avoir moins les faveurs de son successeur, Thomas Tuchel. L’attaquant anglais ne jouera pas ce samedi à Wembley en demi-finale de la FA Cup face à Manchester City.

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel aux commandes de l’équipe de Chelsea, le temps de jeu de Tammy Abraham s’est considérablement réduit. Le jeune attaquant anglais ne semble pas faire partie des plans de l’ancien coach du PSG. En témoigne sa non-sélection dans le groupe qui affrontera ce samedi Manchester City en demi-finale de la FA Cup. Son absence de l’équipe d’aujourd’hui jette un nouvel éclairage sur son avenir à long terme sous Thomas Tuchel, qui l’a utilisé avec parcimonie depuis son arrivée.

Abraham reste une valeur sûre en Premier League

Selon le Daily Mail, il devient de plus en plus clair que Chelsea sera à l’écoute des offres qui pourraient arriver pour son attaquant qui reste le meilleur buteur de son équipe avec 12 buts jusqu’à preuve du contraire. L’ancien buteur d’Aston Villa formé au sein du club londonien ne devrait pas manquer de courtisans. Après avoir marqué 30 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison dernière – plus de n’importe quel autre joueur de Blues, Tammy Abraham reste une valeur sûre en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est valorisé 40 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.