Chelsea : le jackpot pour les joueurs après la victoire en C1

Par Kévin Jones , le 30 mai 2021
Cesar Azpilicueta, Chelsea

Partager c'est aimer !

La victoire de Chelsea en Ligue des Champions ce samedi face à Manchester City (1-0), va permettre à ses joueurs d’empocher un bonus non négligeable.

12 millions d’euros environ. C’est le montant que vont se partager les joueurs de Chelsea après leur victoire en Ligue des Champions face à Manchester City. Un bonus négocié en début de saison entre le capitaine Cesar Azpilicueta et la direction du club londonien. Ce montant s’ajoute au 6 millions d’euros déjà empocher pour leur participation aux demi-finales de la C1.

Tuchel rend hommage à ses joueurs

Après la rencontre, Thomas Tuchel a rendu hommage à ses joueurs : « C’est incroyable. Quel combat. Nous avons fait 1-0. On sentait que ça se rapprochait. Les joueurs étaient déterminés à gagner. Nous voulions être un caillou dans leur chaussure, le caillou dans l’horloge de Manchester City. Nous encourageons tout le monde à se mettre en avant, à être plus courageux et à créer des contre-attaques dangereuses. C’était un match physique difficile. Nous avons dû nous entraider. » a déclaré le technicien allemand.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.