Chelsea : Le petit tacle caché de Tuchel au PSG

Par Kévin Jones , le 10 octobre 2021
Thomas Tuchel se sent bien à Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Invité au Festival du Sport ce samedi, Thomas Tuchel a profité de l’occasion pour adresser un petit tacle caché à son ancien club, le PSG. Surtout au niveau de l’organisation.

Si le technicien allemand n’a pas évoqué son limogeage du PSG, Thomas Tuchel a dit tout le bien qu’il pensait de son club actuel : « C’est facile de débarquer et d’entrainer Chelsea. Si Chelsea possède la crédibilité des grands clubs, c’est grâce à une organisation parfaite qui élimine les distances et facilite la communication » explique-t-il rapporte Le Parisien.

Tuchel ne pense qu’au match suivant

Thomas Tuchel rapporte combien un technicien a besoin de concentration pour travailler : « Cela me permet d’être concentré et créatif. A Chelsea, je n’ai rien à penser d’autre qu’au match du mercredi, ou du samedi. L’organisation est simple et claire. Il n’y a pas d’interférence. Je me sens vraiment supporté par le club » a-t-il ajouté. Des propos qui ne laisse aucun doute sur les reproches qu’il pourrait faire à son ancien club dans lequel il était coincé entre son ex-président et son ex-directeur sportif : « Suis-je toujours un entraîneur ou suis-je un politicien du sport ? » avait-il déclaré quelques jours avant son limogeage….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.