Chelsea : les regrets de Ziyech

Hakim Ziyech a fait ses débuts ce week-end sous les couleurs de Chelsea. Après le match nul bêtement concédé par son équipe, l’international marocain a fait part de sa déception.

En première mi-temps, nous avons bien commencé, deux grosses occasions et nous sommes remontés deux à zéro. Mais un peu décevant, ils ont marqué avant la mi-temps. Ensuite, évidemment 2-2, puis 3-2, puis ils ont marqué à la dernière minute et ce n’est pas quelque chose dont vous pouvez être heureux  a déclaré le milieu offensif des Blues dans un résumé parfait de ce que fut le match pour l’équipe de Chelsea.

Ziyech demande du temps

Hakim Ziyech est également revenu sur sa prestation personnelle et les 20 minutes qu’il a passé sur le terrain. Il estime qu’il faudra un peu de temps pour s’adapter complètement à la Premier League : « J’étais très content, mais ce n’était pas le début que nous espérions tous », a-t-il déclaré avant d’ajouter:  Bien sûr, il faudra du temps (pour s’adapter). Mais nous n’avons pas le temps parce que les matchs arrivent très vite. Nous devons donc apprendre vite. Mais cela ne peut pas arriver. Un but de dernière minute, ça ne peut pas arriver » a-t-il conclu rapporte Sky Sports

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox