Chelsea : Les vérités de Werner

Une fois de plus, Chelsea a laissé lui échapper la victoire en raison d’un secteur défensif en souffrance. Timo Werner, la nouvelle recrue offensive, lâche ses vérités après le nul concédé face à Southampton.

Chelsea s’est fait reprendre à deux reprises face à Southampton pour finalement concédé le match nul dans son antre de Stamford Bridge (3-3). A l’issue de la rencontre, Timo Werner, auteur d’un doublé, a fait une analyse sans concession de la situation : « Je ne sais pas si nous avons un problème mais les trois derniers matchs nous concédons six buts et ce n’est pas là où nous voulons être, concourir pour des titres » a déclaré l’international allemand rapporte le London Evening Standard.

Chelsea pas au niveau ?

Pour l’ancien attaquant de Leipzig, si la situation ne s’améliore pas, Chelsea va devant de grosses désillusions : « nous disons toujours que la défense gagne des titres. Si nous en concédons autant, il est difficile de gagner des matchs et de remporter des titres » a-t-il ajouté. De quoi faire réfléchir son manager Frank Lampard ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox