Chelsea : l’hommage de Lampard à Giroud

Par Kévin Jones, le 3 décembre 2020
Frank Lampard

Partager c'est aimer !

Frank Lampard, le manager de Chelsea, ne pouvait que dresser des louanges à Olivier Giroud après la victoire face à Séville en Ligue des Champions.

A l’issue du match de Ligue des Champions face au FC Séville (4-0), qui a vu Olivier Giroud inscrire les quatre buts de son équipe, Frank Lampard a rendu un hommage à son joueur : « C’est le professionnel ultime, et je pense qu’il l’a été tout au long de sa carrière » a affirmé le manager des Blues avant d’ajouter : « Nos jeunes doivent prendre Olivier Giroud comme exemple. Il est tellement professionnel. Je ne peux pas lui demander plus. Il n’est pas toujours dans l’équipe, mais ce qu’il montre tous les jours à l’entraînement contribue à rendre l’équipe meilleure. Mettre un quadruplé en Ligue des champions n’est pas donné à tout le monde. Je suis ravi pour lui »

Olivier Giroud va donner mal à la tête à Lampard

Désormais, Frank Lampard va devoir s’arracher les cheveux quand il s’agirait de désigner l’attaquant de pointe titulaire en Premier League : « J’essaie toujours de choisir la meilleure équipe avant un match et de ne pas avoir de favoris en tant que tels. Vous essayez de mettre la meilleure équipe sur le papier, mais lorsque les joueurs jouent comme ils l’ont fait aujourd’hui, ils vous posent un gros problème » a-t-il admis dans des propos rapportés par L’Equipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.