Chelsea : Malang Sarr vers Bologne ?

Par Kévin Jones , le 21 août 2021
Malang Sarr
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir été prêté au FC Porto la saison dernière, Malang Sarr pourrait l’être une nouvelle fois. Cette fois, c’est le club italien de Bologne qui se serait rapproché de Chelsea pour obtenir son prêt.

Malang Sarr qui doit faire face à une rude concurrence en défense centrale à Chelsea, pourrait de nouveau être prêté. Plusieurs clubs se seraient manifesté ces derniers jours pour obtenir le prêt de l’ancien joueur de l’OGC Nice. Selon des informations de Sky Italie, ce serait Bologne qui tiendrait la corde pour accueillir le joueur lors de la saison 2021-2022.

Malang Sarr pas une priorité pour Tuchel

Arrivé l’été dernier à Chelsea, Malang Sarr avait aussitôt été prêté au FC Porto où il a réalisé une belle saison. Mais la concurrence est rude chez les Blues. Et Thomas Tuchel semble vouloir aller chercher un autre défenseur central supplémentaire en la personne de Jules Koundé.

Un timing pas si parfait

Récemment, le joueur avait fait part de son envie de s’imposer à Chelsea. Je suis ici pour aider et permettre à l’équipe de rester au plus haut niveau, en essayant d’apporter toute la bonne énergie et mon travail à l’équipe. Je sais que le club est ambitieux et que je le suis aussi, donc c’est un timing parfait » avait-il indiqué dans un entretien au site officiel du club londonien, début juillet.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.