Chelsea : Marotta confirme le désir de Lukaku de revenir

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Romelu Lukaku attaquant de Chelsea
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, a confirmé que le départ de Romelu Lukaku du club italien vers Chelsea a été fait à la demande express de l’international belge.

S’exprimant dans la presse italienne, le dirigeant de l’Inter Milan a évoqué les conditions du départ de Romelu Lukaku vers Chelsea et la Premier League : « Je sais par expérience que vous devez être prêt à faire face à des événements inattendus. Lukaku nous avait dit qu’il voulait revenir à Chelsea et avec quelque chose comme ça, vous ne pouvez qu’accepter le désir du joueur », a déclaré Marotta.

Romelu Lukaku n’a pas trahi l’Inter

Beppe Marotta ne s’est pas senti trahi par la demande de Romelu Lukaku. Ensuite, les négociations entre les différentes parties ont pu débuter sereinement : « A ce moment-là, une négociation a commencé, nous avons créé notre prix et imaginé les alternatives. Ces choses arrivent dans le football, je ne me sens pas trahi ou contrarié, nous avons évalué les opportunités, comme l’encaissement d’une somme importante pour les finances du club. Nous avons réalisé une bonne opération » a-t-il ajouté.

A voir : les records de l’international belge à l’Inter Milan

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.