Chelsea : Marquinhos encense Tuchel

Par Kévin Jones, le 5 février 2021 — Chelsea FC, Marquinhos, Mauricio Pochettino, psg, Thomas Tuchel — 2 minutes de lecture
Marquinhos, PSG

Marquinhos, le capitaine du PSG, a fait l’éloge de son ancien coach, Thomas Tuche. Il estime que le désormais manager de Chelsea l’a fait énormément progresser.

Dans les colonnes du magazine So Foot, Marquinhos explique tout ce que le nouveau manager lui a apporté : « Avec lui, j’ai atteint un niveau que je n’aurais jamais pensé atteindre. Il a fait de moi un meilleur footballeur, mais nous savons tous que dans cet environnement, personne n’est assuré de garder sa place pour toujours. Surtout les entraîneurs » a déclaré le défenseur du PSG.

Marquinhos souhaite le meilleur à Tuchel

Si Marquinhos avoue des regrets d’avoir vu Thomas Tuchel partir du PSG, il souhaite le meilleur à son ancien coach mais aussi au nouveau : « Le football est instable, tout va très vite, peut-être trop vite parce que ce qui est vrai aujourd’hui n’est peut-être pas vrai demain. C’est injuste, mais c’est comme ça: un mauvais résultat, un plan qui ne va pas bien, et tout peut l’être. L’important est de ne pas y penser. Donc, nous allons vivre de nouvelles aventures avec (Mauricio) Pochettino, et Tuchel devrait faire de même de son côté. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.