Chelsea : Mason Mount dans le viseur du Real Madrid ?

Par Kévin Jones , le 22 novembre 2021
Mason Mount vers le Real Madrid ?
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En mal de temps de jeu à Chelsea depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, Mason Mount aurait des envies d’ailleurs. D’autant que le Real Madrid s’intéresserait à l’international anglais.

Mason Mount serait convoité par le Real Madrid selon des informations rapportées par des médias espagnols. En effet, Fichajes.net affirme que le club espagnol suivrait avec attention la situation du milieu de terrain anglais. Ce dernier, peu satisfait de son temps de jeu sous Thomas Tuchel, réfléchirait à la suite à donner à sa carrière. Et l’international anglais ne serait pas insensible à la marque d’intérêt du club madrilène.

Mason Mount joue moins sous Tuchel

Le club espagnol n’est pas le seul à s’intéressé à l’international anglais. Manchester City et Liverpool suivraient également avec attention l’évolution de la situation pour le joueur âgé de 22 ans et qui a explosé à Chelsea grâce à la confiance que lui accordait Frank Lampard. Mais le changement de manager intervenu la saison dernière au sein du club londonien a changé la donne.

9 apparitions cette saison en Premier League

Mason Mount qui a été formé à Chelsea est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club anglais. Sa valeur est estimée actuellement par Transfermarkt à 75 millions d’euros. Cette saison, il a fait 9 apparitions en Premier League (3 buts – 2 passes décisives) pour 48 % du temps de jeu joué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.