Chelsea : Mason Mount et des envies de départ ?

Par Kévin Jones , le 21 novembre 2021
Mason Mount vers la prolongation
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Formé à Chelsea, Mason Mount a forcé les portes de l’équipe première grâce à la confiance que lui a accordé Frank Lampard lors qu’il était manager. Mais désormais, avec Thomas Tuchel, la donne a changé.

Depuis le changement de manager, Mason Mount joue moins à Chelsea. Un problème pour celui qui est devenu international anglais. Selon des informations du Daily Star, la situation commencerait à peser dans la tête du milieu de terrain formé à Chelsea, où il évolue depuis l’âge de six ans. Son faible de temps de jeu sous Thomas Tuchel commencerait à agacer le joueur qui envisagerait un départ si la situation n’évolue pas d’ici le mois de janvier.

Mason Mount joue la moitié du temps

Une source qui s’est adressé au journal anglais confirme : « Mason est un bon garçon, il est bien considéré à Chelsea et il est populaire au sein de l’équipe. Mais il ne se sent plus apprécié » a-t-elle indiqué. Malgré neuf apparitions en Premier League cette saison (3 buts – 2 passes décisives), Mason Mount n’a joué que 48 % du temps de jeu possible.

Quelle est sa situation ?

Pour rappel, le natif de Portsmouth est arrivé à l’âge de six ans à Chelsea où il a été formé. Le milieu de terrain offensif est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt. En cas de volonté de départ confirmé, le membre des Three Lions (26 sélections – 4 buts) ne manquerait pas de prétendants en Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.