Chelsea passe à l’action pour Haaland et c’est du lourd

Par Kévin Jones , le 8 juin 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho
Erling Haaland et Jadon Sancho (Borussia Dortmund) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Chelsea seraient passés à l’action pour satisfaire les demandes de leur manager Thomas Tuchel qui souhaite recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland.

L’opération Haaland serait désormais lancée du côté de Chelsea. Le club londonien ne veut pas attendre un an de plus et veut concurrencer fortement Manchester City et Manchester United sur ce dossier. L’opération qui s’annonce néanmoins compliquée peut aboutir grâce au soutien indéfectible du propriétaire des Blues, Roman Abramovitch. Revigoré par la victoire en Ligue des Champions de son équipe, l’homme d’affaires russe aurait pris lui-même les choses en main dans ce dossier.

Abraham inclus dans le deal ?

Selon le Daily Mail qui dévoile l’information ce mardi, les Blues seraient notamment disposés à proposé plusieurs de leurs joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de vente d’Erling Haaland. Des joueurs comme Tammy Abraham, évalué autour de 50 millions d’euros pourraient figurer dans la transaction. D’ailleurs, lors des premiers contacts, cette possibilité aurait été évoquée croit savoir le journal anglais. Mais d’autres solutions sont également à l’étude actuellement.

Un transfert à 200 millions d’euros ?

Enfin, Chelsea serait également prêt à s’aligner sur les prétentions salariales du joueur estimée à 350.000 euros par semaine. Le prix du transfert pourrait lui tourner autour de 200 millions d’euros précise également le journal britannique. Du lourd en perspective mais plus que jamais, le club londonien semble déterminé à réussir son objectif et semblerait désormais devant ses concurrents dans cette affaire.

Le meilleur d’Haaland en Coupe d’Allemagne

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.