Chelsea : Plutôt Lukaku ou Mbappé qu’Haaland pour Tuchel ?

Par Kévin Jones, le 16 avril 2021
Kylian Mbappe, France
Kylian Mbappe (PSG, Ligue 1) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Chelsea et son manager Thomas Tuchel seront sur le marché pour recruter un nouvel attaquant. Mais le technicien allemand n’aurait pas les mêmes objectifs de joueurs que ses dirigeants.

Alors que Roman Abramovitch s’occuperait lui-même du dossier Haaland, Thomas Tuchel pencherait pour d’autres joueurs à la pointe de son attaque alors qu’il n’est pas satisfait des performances de Timo Werner. Mais au contraire de son patron, il ne serait pas un grand fan du style de jeu de l’attaquant norvégien. De la manière dont il fait jouer ses équipes, l’ancien coach du PSG préférerait que son club recrute un Romelu Lukaku voire un Kylian Mbappé rapporte le Daily Express.

Agüero, l’autre possibilité ?

Les deux joueurs pourraient être disponibles sur le marché lors du mercato estival 2021. Romelu Lukaku (21 buts, 8 passes décisives en Série A) est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 90 millions d’euros. Kylian Mbappé (21 buts et 7 passes décisives en 27 matches de Ligue 1) est lui sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 160 millions d’euros par Transfermarkt. Une dernière possibilité s’offre au manager des Blues. Celle de recruter Sergio Agüero qui va quitter Manchester City en fin de saison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.