Chelsea plutôt que le PSG pour Haaland

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Erlinh Haaland vers Man City
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Un peu refroidie ces dernières semaines, la spéculation autour de l’avenir d’Erling Haaland a repris lors du week-end qui vient de s’écouler. Notamment en Allemagne avec les déclarations d’un célèbre consultant.

Quelle sera la destination d’Erling Haaland l’été prochain alors que son départ du Borussia Dortmund semble pratiquement acquis ? Plusieurs clubs ont été évoqués ces derniers mois en passant par le PSG, le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et United mais aussi Chelsea. D’ailleurs, Thomas Tuchel ne s’était pas caché en octobre dernier qu’il n’avait aucun problème à aligner Romelu Lukaku et l’attaquant norvégien ensemble.

Chelsea favori ?

Et c’est bien la piste de Chelsea qui semble se dégager désormais plutôt que le PSG également très actif en coulisses sur ce dossier. Thorsten Fink, ancien joueur du Bayern Munich, a déclaré sur Bild qu’il voyait bien Erling Haaland rejoindre les Blues l’été prochain plutôt que tout autre club : « Je ne suis pas un initié de Dortmund. Il ne semble pas que Lewandowski quittera le FC Bayern. Mais Nagelsmann pourrait aussi s’imaginer jouer avec un double front. Tout est possible. Mais je pense qu’il ira à l’étranger. Où ça ? À Chelsea ! » a-t-il expliqué. Réponse dans quelques mois…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.