Chelsea : quand Lampard critiquait Villas-Boas pour son manque d’expérience

Par Kévin Jones, le 26 janvier 2021 — Andre Villas-Boas, Chelsea FC, Frank Lampard, mercato, Premier League — 2 minutes de lecture
Frank Lampard

Lors du court passage d’Andre Villas-Boas sur le banc de Chelsea, Frank Lampard a eu des mots durs envers le technicien portugais. Des mots qui pourraient lui revenir le hanter désormais.

Limogé après neuf mois passé sur le banc de Chelsea, Andre Villas-Boas n’aura été qu’éphémère chez les Blues. Quelques temps après le départ du technicien portugais, Frank Lampard, dont on disait qu’il avait fait pression avec John Terry auprès de Roman Abramovitch pour faire limoger l’actuel coach de l’OM, avait eu des mots durs envers le Portugais.

Frank Lampard (42 ans) lui reprochait notamment son manque d’expérience : « AVB avait joué ses cartes et cela n’avait pas fonctionné. Je ne sais pas s’il était trop jeune ou si cela était venu trop tôt pour lui. Une chose que je vais aborder est que beaucoup de gens ont dit que quand lui et Phil Scolari et certains des autres managers sont partis, tout était dû au pouvoir des joueurs à Chelsea. Ce n’est pas vrai » avait alors déclaré le désormais ex-manager des Blues rapporte le Mirror.

Des paroles qui se retournent contre lui

« Je suis tout à fait honnête. OK, AVB et moi n’étions pas très proches mais je n’ai pas besoin d’être proche de mon manager – mais je ne suis certainement pas du genre à agir » avait-il ajouté. Ironiquement, beaucoup d’observateurs suggéreront maintenant que le poste à Chelsea est venu trop tôt pour Lampard et qu’il aurait dû attendre d’avoir acquis un peu plus d’expérience en tant que manager. Et il se murmure dans les médias locaux que son départ de Chelsea serait dû à certaines demandes de joueurs qui étaient frustrés du manque de connaissances tactiques de leur manager…..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.