Chelsea : Raiola réclame une somme XXL pour Donnarumma

Par Kévin Jones, le 16 avril 2021
Gianluigi Donnarumma, Milan AC
Gianluigi Donnarumma (Milan AC - Italie) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin prochain, serait dans le viseur de Chelsea si ce dernier décide de partir. Le club londonien sait à quoi s’attendre désormais en matière de salaire du joueur.

Mino Raiola aurait indiqué aux clubs intéressés les exigences de salaires de Gianluigi Donnarumma. Selon le journaliste italien, Serafini, les demandes du portier italien seraient extravagantes : « Raiola veut une commission de 20 millions. Le Milan a fait une proposition au joueur de 8 à 10 millions d’euros par saison », a confié le journaliste italien. Un montant qui ne semble pas satisfaire l’international transalpin puisqu’à ce jour il n’a pas prolongé son contrat.

Mendy poussé vers la sortie par Donnarumma ?

En d’autres termes, les dirigeants de Chelsea savent ce qu’ils doivent faire pour convaincre le joueur de signer enfin chez eux. En dépit de l’arrivée d’Edouard Mendy l’été dernier, les Blues seraient déterminés à recruter un gardien qu’ils convoitent de longue date. Et tant pis si le gardien français fera les frais de cette arrivée en se retrouvant probablement sur le banc ou prêté à un autre club laisse entendre le Daily Mail.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.