Chelsea : Rudiger a bien pensé à rejoindre le PSG

Par Kévin Jones, le 17 mars 2021
Antonio Rudiger
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Peu utilisé par Frank Lampard quand ce dernier était le manager de Chelsea, Antonio Rudiger a failli quitter les Blues pendant le mercato hivernal. Et le PSG était le club où il pensait signer.

L’international allemand a déclaré que Thomas Tuchel, qui a succédé à Lampard à Stamford Bridge en janvier, avait mené la course pour sa signature alors qu’il était toujours en charge du PSG plus tôt dans la saison. « Il y avait vraiment deux équipes, peut-être une équipe que j’envisageais, c’était le PSG, pour être honnête » a déclaré l’international allemand.

Rudiger ne regrette rien

Tottenham était également sur les rangs : « Et il y a eu aussi un appel avec Mourinho. Mais c’est quelque chose à la fin de la journée qui ne s’est pas produit. » a-t-il ajouté. Désormais, avec Thomas Tuchel aux commandes de Chelseza, Antonio Rudiger revit : « Maintenant, les choses vont bien pour moi, j’en suis très content. Mais pour être honnête, je me suis toujours senti bien dans le club. Ils m’ont bien traité. » conclut le défenseur des Blues.

Rudiger veut prolonger

Désormais, l’international allemand envisage de rester à plus long terme à Chelsea alors que son contrat actuel se termine en juin 2022 : « En fin de compte, je ne peux pas me donner de contrat. C’est pourquoi je dois attendre de voir ce qui se passe. Tout le monde au club sait à quel point j’aime ce club, c’est donc aux gens qui prennent ce genre de décisions de prendre la leur. »

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.