Chelsea : Rüdiger discuterait avec Man City et Tottenham

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Antonio Rüdiger négocie avec plusieurs clubs
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Rüdiger, dont le contrat avec Chelsea expire en juin prochain, n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Blues pour une prolongation. En parallèle, le défenseur allemand discuterait avec deux clubs de Premier League.

Déjà en discussions avec la Juventus et le PSG, et le Bayern Munich, Antonio Rüdiger négocierait également avec Manchester City et Tottenham sur les termes d’un futur contrat rapporte le journaliste italien, Gianluca Di Marzio. L’international allemand est en fin de contrat en juin prochain et pourra signer dans le club de son choix à partir du 1er janvier 2022. A ce jour, bien que Thomas Tuchel souhaite le conserver, le joueur n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants londoniens sur sa prolongation.

Antonio Rüdiger veut doubler son salaire

Il se dit qu’Antonio Rüdiger profiterait de l’intérêt des autres clubs pour faire monter les enchères. Il exigerait notamment de doubler son salaire actuel à Chelsea quand les Blues ne lui proposent qu’une augmentation de 50%. Ce qui lui permettrait malgré tout d’émarger à 150.000 £ par semaine. Le joueur de 28 ans a rejoint Chelsea en 2017 en provenance de Roma et est redevenu un pilier de l’équipe depuis la prise de fonction de Thomas Tuchel.

Concentré et appliqué

Discutant de son avenir à Stamford Bridge plus tôt dans le mois et des liens avec le Bayern Munich, le défenseur allemand a déclaré: « Je me sens bien à Chelsea où je suis maintenant, donc ça me va. L’intérêt du Bayern Munich m’honore car cela montre que j’ai bien fait certaines choses récemment, mais je ne me laisserai pas distraire. » avait-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.