Chelsea : Rüdiger flatté de l’intérêt du Bayern

Par Kévin Jones , le 5 octobre 2021
Antonio Rüdiger Chelsea
Copyright : Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Rüdiger, qui n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat avec Chelsea, s’est déclaré flatté de l’intérêt du Bayern Munich à son égard.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Antonio Rudiger s’est déclaré « honoré » par les liens avec le Bayern Munich. « Bien sûr, [le Bayern] m’honore et prouve que j’ai fait les choses correctement », a-t-il déclaré alors qu’il est en mission internationale avec l’Allemagne. « Mais je ne me laisse pas distraire » a-t-il ajouté.

Rüdiger décidera seul de son avenir

Depuis quelques semaines, la prolongation de contrat d’Antonio Rüdiger est au centre des préoccupation à Chelsea. Mais à ce jour, le défenseur allemand n’a toujours signé de nouveau contrat avec les Blues : « J’ai une obligation envers mon club de réaliser de bonnes performances. Je dois faire mes preuves à chaque match et ne pas me laisser distraire par les rumeurs. Je prends mes décisions pour moi-même. Elles ne dépendent de personne. Je me sens bien là où je suis. » a ajouté celui qui est sous contrat jusqu’en juin prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.